FinalCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FinalCube est un serveur Minecraft vanilla ouvert il y a plus d'un an. La confiance et la convivialité sont les mots d'ordres du serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Tood000 ( Refusée : Age )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tood000




Messages : 10
Points : 3177
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2015

Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) Empty
MessageSujet: Candidature Tood000 ( Refusée : Age )   Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) EmptyDim 13 Sep - 12:18

Bonjour

Je me présente Corentin j'ai 14 je joue a minecraft depuis la 1.5 et j'aime bien le build la redstone et de voir de nouvelle communauté.
Je suis très amical.
j'ai skype mumble teamspeak.
j'ai deja été dans des serveur comme celui la mais la communauté était pas très amical (troll kikoo grief etc)
Revenir en haut Aller en bas
Palfanixe

Palfanixe


Messages : 56
Points : 3376
Réputation : 20
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Paris

Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tood000 ( Refusée : Age )   Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) EmptyDim 13 Sep - 17:16

C'est beaucoup beaucoup trop court, il n'y a pas de screens bref c'est un mauvais début.
Amicalement Palfanixe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tood000 ( Refusée : Age )   Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) EmptyDim 13 Sep - 17:19

On te trouve un peu jeune, mais si tu es une personne mature pourquoi pas, ça peut se tenter. Après sache que ce serveur est régit par des règles strictes, qui entraîne un bannissement si on ne les respecte pas. Est-ce que dans un premier temps, tu t'engages à les honorer?
Revenir en haut Aller en bas
Tood000




Messages : 10
Points : 3177
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2015

Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tood000 ( Refusée : Age )   Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) EmptyJeu 17 Sep - 20:08

Je suis d'accord pour honorer les règles du serveur (ou je peux les trouver) désolé de cette réponse en retard mais je peux jouer que le week-end la je suis sur ma tablette merci si vous m accepter
Revenir en haut Aller en bas
Kasseul

Kasseul


Messages : 20
Points : 3211
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tood000 ( Refusée : Age )   Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) EmptyJeu 17 Sep - 23:40

Tood000, les règles sont en cours d'écriture. Cependant, celles-ci sont relativement évidentes (pas de grief, pas de vols, pas de tueries, etc ...). Je vais voir s'il est possible de mettre rapidement les règles du serveur ainsi que ce que l'on demande pour les candidatures. N'hésite pas à repasser dans quelques jours, nous essaierons de mettre rapidement les règles et nous examinerons ensuite ensemble ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tood000 ( Refusée : Age )   Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) EmptyVen 18 Sep - 0:13

RÈGLES PROVISOIRE DU SERVEUR
- Rester poli, pas d'insultes, pas de propos racistes, ou incitant à la violence et à la haine.
- Pas de grief volontaire.
- Si un bâtiment est endommagé, réparer le dans la limite de vos moyens, et prévenez le propriétaire du dit bâtiment. Si un creeper explose, prière de reboucher le trou.
- Minecraft n'étant pas concerner par le réchauffement climatique, merci de détruire un arbre en entier.
- Il est formellement interdit de voler dans tous coffres présents dans un bâtiment ou ayant une indication sur le propriétaire du coffre.
- Tuer un autre joueur est strictement interdit sauf avec l'accord de l'autre. Il est préférable de vous entre-tuer dans l'arène qui est prévue à cet effet (On s'est quand même crever le cul à la faire).
- Interdiction de tuer toute entité passive étant dans un bâtiment ou dans un enclos, portant un nametag, ou ayant une indication sur le propriétaire de l'animal. Ainsi qu'étant visiblement capturée ou attirée par un joueur.
- Il est proscrit de tuer des monstres capturés par les joueurs et pouvant servir à l'évolution du village.
- Détruire les infrastructures en tout genre est formellement interdit (machines, fermes à xp ou nourriture, champs, etc...).
- Interdiction de poser des pièges au sein du village.
- Le cheat n'est pas autorisé, c'est une question de fairplay et de respect envers les autres joueurs pour la pérennité de ce serveur.
- Dans les bâtiments vous êtes les bienvenues, mais rappelez-vous que vous n'êtes pas chez vous.
- Combattre un witherboss est autorisé uniquement dans le nether.

TOUTE PERSONNE NE RESPECTANT PAS CE RÈGLEMENT, SE VERRA SANCTIONNER EN FONCTION DE SES FAUTES. (BANNISSEMENT TEMPORAIRE OU DÉFINITIF, VOIRE MORT IRL)




Cordialement, Shino
Revenir en haut Aller en bas
Tood000




Messages : 10
Points : 3177
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2015

Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tood000 ( Refusée : Age )   Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) EmptyVen 18 Sep - 7:33

Merci de votre réponse pour les règles je les est lu et je vais passer toute a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Tood000




Messages : 10
Points : 3177
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2015

Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tood000 ( Refusée : Age )   Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) EmptyVen 18 Sep - 16:59

Je suis sur mon pc pourrait ton m'ajouter a la white-list ?
Revenir en haut Aller en bas
Palfanixe

Palfanixe


Messages : 56
Points : 3376
Réputation : 20
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Paris

Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tood000 ( Refusée : Age )   Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) EmptyVen 18 Sep - 17:25

Je suis CONTRE t'a venu sur le sreveur, t'es au trop jeune nous avons aucun screnn de t'es constructions, de plus t'a présenttion est trop brève et détaillée .

Palfanixe
Revenir en haut Aller en bas
Tood000




Messages : 10
Points : 3177
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2015

Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tood000 ( Refusée : Age )   Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) EmptyVen 18 Sep - 17:54

Je peux vous donner des screen et si tu veux meme refaire ma candidature mais donner moi des critère comme :

nom
age
etc.
...



Revenir en haut Aller en bas
Sterker91




Messages : 5
Points : 3190
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2015

Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tood000 ( Refusée : Age )   Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) EmptyVen 18 Sep - 18:12

As tu des projet particuliers en ce qui concerne le serveur? Peux tu envoyer des screen pour nous montrer de quoi tu es capable dans minecratf?
Revenir en haut Aller en bas
Kasseul

Kasseul


Messages : 20
Points : 3211
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tood000 ( Refusée : Age )   Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) EmptyVen 18 Sep - 18:47

Tood000, nous ne demandons pas de critères particuliers pour la candidature, nous souhaiterions simplement que tu détailles un peu plus ta présentation. Par exemple, tu peux nous donner des exemples de constructions que tu as faite en ajoutant des screens, nous expliquer aussi pourquoi tu as envie de rejoindre notre beau serveur, ce que tu attends d'un serveur de ce type...

En bref, ta candidature, c'est comme une lettre de motivation, montre-nous que tu as envie de jouer avec nous et que tu sais faire quelques choses de tes dix cubes !
Revenir en haut Aller en bas
Tood000




Messages : 10
Points : 3177
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2015

Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tood000 ( Refusée : Age )   Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) EmptySam 19 Sep - 11:12

Je ne peux pas vous donner de screen car c'est sur un autres serveur mais il a fermer donc je ne peux plus y accéder mais je peux vous donner des projet:
*faire une bibliothèque avec enchante etc (celle d'accros of the time)
*faire des maisons (une ville si j'ai le temps)
*des fermes a mobs auto
*et des système redstone
Revenir en haut Aller en bas
Kasseul

Kasseul


Messages : 20
Points : 3211
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tood000 ( Refusée : Age )   Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) EmptySam 19 Sep - 19:27

Quel genre de système redstone ? Car c'est bien beau de faire des systèmes, mais autant que ce soit utile. Pour les maisons, on a déjà un petit village qui s'agrandit au fur et à mesure. Après, il y a des projets de construction de villages particuliers. Pour les fermes à mobs, il nous manque des fermes à cochons, moutons et lapins, du coup ça peut être intéressant que quelqu'un les fasse.

Après, peut-être peux-tu faire quelques constructions sur une partie solo et nous envoyer des screens ? On ne demande pas un truc énorme, c'est juste histoire de voir un peu ton style.
Revenir en haut Aller en bas
Tood000




Messages : 10
Points : 3177
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2015

Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tood000 ( Refusée : Age )   Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) EmptySam 19 Sep - 19:50

je peux vous faire des une ferme a cochon et mouton même neige mais pour les lapins c'est dur.
pour les système je peux faire des ferme a xp comme la xmob a ma façon.
et pour les screen je peux vous envoyer des screen de mon monde solo créative
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tood000 ( Refusée : Age )   Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) EmptyDim 20 Sep - 1:23

Tood000, comprends bien que ce n'est pas contre toi, c'est juste que si l'on n'est pas exigent, on acceptera tout le monde, et ce serveur deviendra très important au niveau du nombre de joueur. On veut juste préserver le côté un peu "autre famille" qui y règne, que ça reste un endroit très convivial, voire même fraternel.
Revenir en haut Aller en bas
Tood000




Messages : 10
Points : 3177
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2015

Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tood000 ( Refusée : Age )   Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) EmptyDim 20 Sep - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
Kasseul

Kasseul


Messages : 20
Points : 3211
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tood000 ( Refusée : Age )   Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) EmptyDim 20 Sep - 20:47

J'aime bien, c'est moderne et épuré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tood000 ( Refusée : Age )   Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) EmptyDim 20 Sep - 21:18

Un fanatique du quartz... Sterk devrait bien t'aimer toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tood000




Messages : 10
Points : 3177
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2015

Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tood000 ( Refusée : Age )   Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) EmptySam 26 Sep - 15:33

donc j'attend votre réponse en attendant j'ai fais ceci :

Je m'appelle Corentin J'ai 15 ans,dans la vie j'aime le Sport toujours plus de Sports j'aime plus le foot - basket - rugby.

Je joue a Minecraft depuis environs 3 ans et demi. D'abord passé par des mini-jeux , je me suis rétracté sur du rp moddé , la ou j'ai commencer a build de plus en plus sérieusement . Maintenant sur minecraft mes envies ce tourne sur du build en survie.

Je peux jouer le week-end et le mecredi.(je suis très actif quand meme)
Mon Pseudo ingame est Tood000.

Voila des petit screen:
http://www.noelshack.com/2015-38-1442774174-2.png

http://www.noelshack.com/2015-38-1442774172-3.png

http://www.noelshack.com/2015-38-1442774167-4.png

Sur ce je vous remerci(e)s d'avoir ma candidature en vous souhaitant une bonne journée / soirée .

Cordialement Tood000.


Dernière édition par Tood000 le Sam 26 Sep - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasseul

Kasseul


Messages : 20
Points : 3211
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tood000 ( Refusée : Age )   Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) EmptySam 26 Sep - 17:08

Pour moi ce serait ok, après faut voir avec les autres mais moi je donne mon approbation.
(Et puis on pourra parler rugby tous les deux :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tood000 ( Refusée : Age )   Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) EmptySam 26 Sep - 17:49

On demande quand même une participation régulière, car si tu commences à construire ta base, tes trucs persos et tout, ça prend de la place et j'irai pas jusqu'à dire qu'on en manque un peu mais un peu quand même, donc si tu ne te co pas au moins 1 fois par semaine moi je dis que c'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Tood000




Messages : 10
Points : 3177
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2015

Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tood000 ( Refusée : Age )   Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) EmptySam 26 Sep - 20:09

Sinoshi si tu vois savoir je joue a minecraft au moin 1 fois par semaine mais environ 5h donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Sterker91




Messages : 5
Points : 3190
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2015

Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tood000 ( Refusée : Age )   Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) EmptyLun 28 Sep - 19:43

Nous allons nous concerter pour décider de ta venue ou non sur le serveur. Nous te tenons au courant au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sterker91




Messages : 5
Points : 3190
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2015

Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tood000 ( Refusée : Age )   Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) EmptyJeu 1 Oct - 0:05

Désolé, ta candidature a été refusé. J’espère que tu sera pas trop déçu. Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tood000 ( Refusée : Age )   Candidature Tood000 ( Refusée : Age ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tood000 ( Refusée : Age )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Silverlight225 ( Refusée : Age )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FinalCube :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: