FinalCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FinalCube est un serveur Minecraft vanilla ouvert il y a plus d'un an. La confiance et la convivialité sont les mots d'ordres du serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Silverlight225 ( Refusée : Age )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silverlight225




Messages : 4
Points : 3175
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2015

Candidature Silverlight225 ( Refusée : Age ) Empty
MessageSujet: Candidature Silverlight225 ( Refusée : Age )   Candidature Silverlight225 ( Refusée : Age ) EmptyVen 11 Sep - 8:58

Bonjour/Bonsoir à vous membre du staff ou même joueur. Merci avant tout de votre patience pour lire ma candidature.

IRL: Je m'appelle Alexis j'ai 14 ans bientot 15 le 18 octobre je vis dans le Nord près de Valenciennes (10 min) je suis donc en première année de lycee pour faire un bac s et j'aimerais poursuivre mes études pour devenir ingénieur informaticien. Je pratique beaucoup de sport tel que le tennis de table et le football en club et de l'unns au lycée.Je suis assez calme et posée mais quand je suis dans un délire j'ai du mal à m'arrêter même si pour rentrer sur votre serveur je ferais des efforts

IN GAME : je joue à minecraft depuis 2 ans et demi un ami ma fait découvrir ce jeu et depuis ce temps c'est devenu une drogue Smile j'ai commencer en solo puis après avoir découvert construit et même imaginer je me suis lancer dans les serveurs j'ai commencer sur un serveur qui s'appeler diamondrock c'était un pvp/fac et jusqu'au temps qu'on m'a proposer le grade d'architecte pour les aider a créer un serveur rp puis plus le temps passer plus les gens se lasser de ce serveur je l'ai donc quitter . Après avec un ami on avez le projet de faire un serveur tel que holycube où la confiance état la maturité régnait et au bout de 15 jours les gens se figer et détruisez les bases , mon pote a donc arrêter de le payer . Dans minecraft je suis assez bon en survie architecture et redstone.
J'espère joindre votre serveur car il m'a l'air assez convivial et les personnes mature.

Voilà vous savez tout sur moi ou presque d'i vous voulez plus d informations je vous laisse mon skype: Alexis Haine
Voilà sur ce bonne journée/soirée à vous tous et bon jeu.

Candidature Silverlight225 ( Refusée : Age ) 2015-010 Maison medievale

Candidature Silverlight225 ( Refusée : Age ) 2015-011 Usine a blaze(classique)

Candidature Silverlight225 ( Refusée : Age ) 2015-012 usine a pasteque (classique)

Candidature Silverlight225 ( Refusée : Age ) 2015-013 maison medievale

Candidature Silverlight225 ( Refusée : Age ) 2015-014 tour medievale


Dernière édition par Silverlight225 le Sam 12 Sep - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palfanixe

Palfanixe


Messages : 56
Points : 3375
Réputation : 20
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Paris

Candidature Silverlight225 ( Refusée : Age ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverlight225 ( Refusée : Age )   Candidature Silverlight225 ( Refusée : Age ) EmptyVen 11 Sep - 21:19

Conctrement, je ne suis pas convaincue mais des screnns pourrait nous montrer t'es talent en architecture ou meme des systèmes redstone, pour voir de quoi on est capable.
Voilà donc je suis partagé.
Cordialement Palfanixe
Revenir en haut Aller en bas
Silverlight225




Messages : 4
Points : 3175
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2015

Candidature Silverlight225 ( Refusée : Age ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverlight225 ( Refusée : Age )   Candidature Silverlight225 ( Refusée : Age ) EmptySam 12 Sep - 7:38

Je suis désolée mais je n'arrive pas non plus à mettre des screen :'(
Revenir en haut Aller en bas
Palfanixe

Palfanixe


Messages : 56
Points : 3375
Réputation : 20
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Paris

Candidature Silverlight225 ( Refusée : Age ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverlight225 ( Refusée : Age )   Candidature Silverlight225 ( Refusée : Age ) EmptySam 12 Sep - 9:06

Réessaye mais est ce que tu appuie bien sur le 13eme bouton de la bare de tache, si cela ne marche pas envoye les moi sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
Silverlight225




Messages : 4
Points : 3175
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2015

Candidature Silverlight225 ( Refusée : Age ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverlight225 ( Refusée : Age )   Candidature Silverlight225 ( Refusée : Age ) EmptySam 12 Sep - 12:19

Ok daccord sinon tu veut des screen de quoi ? Redstone et architecture ?
Revenir en haut Aller en bas
Palfanixe

Palfanixe


Messages : 56
Points : 3375
Réputation : 20
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Paris

Candidature Silverlight225 ( Refusée : Age ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverlight225 ( Refusée : Age )   Candidature Silverlight225 ( Refusée : Age ) EmptySam 12 Sep - 12:47

Tu te présente comme constructeur et redstoneur donc montre nous t'es qualités de redstoneur ou constructeur grâce à des screens.
Palfanixe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Silverlight225 ( Refusée : Age ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverlight225 ( Refusée : Age )   Candidature Silverlight225 ( Refusée : Age ) EmptySam 12 Sep - 14:36

Lol c'est pas un CV qu'on demande XD Et puis on s'en fout d'être bon ou non en build ou en redstone, perso je suis une ******* dans les deux domaines alors... L'important c'est que tu respectes les règles du serveur, et sa maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Silverlight225




Messages : 4
Points : 3175
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2015

Candidature Silverlight225 ( Refusée : Age ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverlight225 ( Refusée : Age )   Candidature Silverlight225 ( Refusée : Age ) EmptySam 12 Sep - 14:44

Merci shinoshi ^^ et oui je sais mais ma premiere candidature Palfanixe ma dit que c'etait pas assez long donc voila ^^ et sinon oui je suis mature et je suis quelqu'un de confiance et tu pense que je vais etre accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Silverlight225 ( Refusée : Age ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverlight225 ( Refusée : Age )   Candidature Silverlight225 ( Refusée : Age ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Silverlight225 ( Refusée : Age )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Tood000 ( Refusée : Age )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FinalCube :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: