FinalCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FinalCube est un serveur Minecraft vanilla ouvert il y a plus d'un an. La confiance et la convivialité sont les mots d'ordres du serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature pour FinalCub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baboune95




Messages : 2
Points : 2935
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2016

Candidature pour FinalCub Empty
MessageSujet: Candidature pour FinalCub   Candidature pour FinalCub EmptyLun 18 Avr - 1:23

Bonjours,


Je m'appel Vincent, j'ai 18ans,je suis d'Argenteuil, je joue a Minecraft depuis Septembre dernier. J'ai trouvé le serveur FinalCub grâce à des personnes qui sont déjà sur le serveur (Madimey,Kasseul,) mes jeux préférer dans Minecraft sont le build et le pvp je fait souvent des uhc sur épicube. Je joue à d'autre jeux mais sur d'autre plateformes comme la PS4. Je possède un microphone et oui j'ai Skype. Je suis quelqu'un de très actif et je pense que le post qui me représente le plus c'est le farmeur. Mes centres d'intérêts sont le sport et jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Farc33




Messages : 9
Points : 3158
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature pour FinalCub Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour FinalCub   Candidature pour FinalCub EmptyMer 20 Avr - 20:32

à priori j'ai rien contre ta candidature mais ce serai quand même cool que tu réponde à toutes les question et que tu développe un peu. de plus, n'hésite pas à mettre des screenshot de ton cru.
bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baboune95




Messages : 2
Points : 2935
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2016

Candidature pour FinalCub Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour FinalCub   Candidature pour FinalCub EmptyMer 20 Avr - 23:13

Bonsoir,
Je suis désolé de répondre aussi tardivement, merci de m'avoir répondu mais pour la dernière question je n'ai pas pu y répondre tout de suite car ma connexion ma abandonner a se moment la sinon la réponse c'est: ravioli 100% pur bœuf.

Pour les screens sa va être plutôt dur car mon bouton est cassé donc je suis vraiment désolé à se sujet là sinon si vous ne m'accepter pas je vous souhaites a tous une bonne continuation pour la suite et franchement j'adore le concept bonne soirée.



Cordialement, Baboune95
Revenir en haut Aller en bas
Farc33




Messages : 9
Points : 3158
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature pour FinalCub Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour FinalCub   Candidature pour FinalCub EmptySam 23 Avr - 0:10

Pour l'instant t'es pas définitivement exclu, mais vraiment essaye de mettre des screens. change la touche par exemple. parce que ça ne met pas vraiment en valeur ton "CV" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farc33




Messages : 9
Points : 3158
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature pour FinalCub Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour FinalCub   Candidature pour FinalCub EmptySam 23 Avr - 0:11

en gros t'es encore en cours de traitement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour FinalCub Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour FinalCub   Candidature pour FinalCub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour FinalCub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour administrateur/modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FinalCube :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: