FinalCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FinalCube est un serveur Minecraft vanilla ouvert il y a plus d'un an. La confiance et la convivialité sont les mots d'ordres du serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature antoinefou123

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antoinefou123




Messages : 2
Points : 3095
Réputation : -1
Date d'inscription : 24/11/2015

Candidature antoinefou123 Empty
MessageSujet: Candidature antoinefou123   Candidature antoinefou123 EmptyMar 1 Déc - 23:49

Identifiant Skype si possible : freeeezze/antoinefou

Pseudo In Game : freeeezze

Prénom In Real Life : secret

Age (15 ans minimum) : cest bon Very Happy

Ville :Quebec et oui quebecois , jalouse ?

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? 1ans

Comment nous avez vous trouvé ? Kasseul

Quels sont vos modes de jeu, ou mini jeux favoris dans Minecraft ? jen ai pas , veux juste construire Smile

Jouez vous à d'autres jeux ? OH CA OUI Very Happy

Quel est votre disponibilité dans la semaine? tout les jours sur mes amis m'harcellent pas ...

Quel poste vous conviendrez le mieux ? (Builder, guerrier, farmer, décorateur, terraformer, etc ...) veux juste constuire donc men fou Razz

Quel sont vos centres d'intérêts ? (Sport, Art, Jeux videos, Musique, Nécrophilie, etc ..) jeux video , musique ,

Avez vous lu nos règles et les acceptez vous ? (https://finalcube.forumgaming.fr/t15-regles-du-serveur#71) oui

Code de vérification ici :  12345678 ( jsais pas ou il est )

Quelques screens de vos constructions sont demandées: Demandez a Kasseul , car jlai es pas sur moi Smile

Voulez-vous rajouter quelque chose? : tant qu'ya dla vie ,ya dl'espoiw

Un langage correct et bien orthographié est vivement apprécié, et vous avantage grandement dans l'acceptation de votre candidature.

Sur ce, bon appétit!  merci toi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kasseul

Kasseul


Messages : 20
Points : 3210
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature antoinefou123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature antoinefou123   Candidature antoinefou123 EmptyMer 2 Déc - 0:02

Wesh s'il te plaît réponds aux questions correctement, ne serait-ce que le code de vérification. En plus, si tu avais lu le règlement, tu aurais pu y trouver le code de vérification. Je t'invite gentiment sur le serveur, c'est pas pour que tu fasses de la ******* dans ta candidature et que tu te foutes royalement du règlement.

Détaille un peu tes réponses, les autres ne te connaissent pas. A quoi tu joues, qu'est-ce que tu écoutes comme musique, etc ... ? Tu n'es pas obligé de nous raconter ta vie, mais si on pose ce genre de questions, c'est pas pour qu'on nous réponde oui ou non, mais pour faire un minimum connaissance et qu'on voit un peu à quel genre de personne on a à faire. Essaie de faire des phrases, je sais pas, fais un effort ! Quand on te demande comment tu as connu le serveur, au lieu de balancer mon pseudo, explique que je t'ai proposé de nous rejoindre.

Pour tes screens à la limite, comme MOI, je sais comment on met des images sur un forum, tu peux me les envoyer, je les mettrais.

Fais un tout petit effort sur l'orthographe, s'il te plaît.

En l'état actuel, je pense que ta candidature, même sans screens, ne passera pas. Very Happy Je ne sais pas ce qu'en pensent mes camarades de jeu. En tout cas, je te conseille d'étoffer un peu ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
antoinefou123




Messages : 2
Points : 3095
Réputation : -1
Date d'inscription : 24/11/2015

Candidature antoinefou123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature antoinefou123   Candidature antoinefou123 EmptyMer 2 Déc - 0:27

antoinefou123 a écrit:
Identifiant Skype si possible : freeeezze/antoinefou

Pseudo In Game : freeeezze

Prénom In Real Life : regarde mon nom de compte  , tu peux le trouver

Age (15 ans minimum) : cest bon Very Happy

Ville : Canada/Quebec

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? 1ans

Comment nous avez vous trouvé ? Kasseul

Quels sont vos modes de jeu, ou mini jeux favoris dans Minecraft ? draw my thing , hunger games , sheepwars et des trucs de parkour

Jouez vous à d'autres jeux ? bin j'espere que je joue a d'autre jeu que minecraft -_-

Quel est votre disponibilité dans la semaine? tout les jours sur mes amis m'harcellent pas ...

Quel poste vous conviendrez le mieux ? (Builder, guerrier, farmer, décorateur, terraformer, etc ...) guerrier, farmer je déteste décorateur et terraformer mais builder ca dépend de la constructon

Quel sont vos centres d'intérêts ? (Sport, Art, Jeux videos, Musique, Nécrophilie, etc ..) jeux video , musique et la nourriture (attention jsuis pas gros)

Avez vous lu nos règles et les acceptez vous ? (https://finalcube.forumgaming.fr/t15-regles-du-serveur#71) oui

Code de vérification ici : ravioli 100% pur boeuf

Quelques screens de vos constructions sont demandées: Demandez a Kasseul , car jlai es pas sur moi Smile

Voulez-vous rajouter quelque chose? : tant qu'ya dla vie ,ya dl'espoiw

Un langage correct et bien orthographié est vivement apprécié, et vous avantage grandement dans l'acceptation de votre candidature.

Sur ce, bon appétit!  merci toi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature antoinefou123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature antoinefou123   Candidature antoinefou123 EmptyMer 2 Déc - 10:25

Mon avis est mitigé... Mais ce qui est sûr c'est que je ne referai plus jamais d'uhc avec toi u.u
Cordialement, le Dieu incontesté du grenier à bouffe, Shino
Revenir en haut Aller en bas
Kasseul

Kasseul


Messages : 20
Points : 3210
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature antoinefou123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature antoinefou123   Candidature antoinefou123 EmptyMer 2 Déc - 23:01

La question n'est pas de savoir si tu referas des UHC avec lui.
En attendant, j'ai les screens de Monsieur Antoine :
Candidature antoinefou123 1259d710
Revenir en haut Aller en bas
Palfanixe

Palfanixe


Messages : 56
Points : 3375
Réputation : 20
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Paris

Candidature antoinefou123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature antoinefou123   Candidature antoinefou123 EmptySam 5 Déc - 12:34

Sincèrement je ne suis pas très fan, car le moindre des respect quand on fait une candidature pour rentrer sur un serveur c'est de donner un titre correct, une candidature c'est comme un CV et une lettre de motivation.
Donc tu imagine envoyer à ton employeur, un mail avec ton CV et ta lettre de motivation avec le titre "Hier j'ai mangé de la pizza".
Après cela passons au screnn, sincèrement je ne pense pas que c'est toi qui ait fait le bateau, je ne suis pas le seul.
Sinon l'arbre est sympathique ainsi que ta petite maison.

Donc j'attend la décision des autres mais pour moi c'est un NON.

Cordialement Palfanixe.
Revenir en haut Aller en bas
Farc33




Messages : 9
Points : 3174
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature antoinefou123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature antoinefou123   Candidature antoinefou123 EmptyDim 6 Déc - 21:16

Pas trop convaincu...
le bateau il est vraiment de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Farc33




Messages : 9
Points : 3174
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature antoinefou123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature antoinefou123   Candidature antoinefou123 EmptyDim 6 Déc - 21:19

et puis dis-nous ton vrai âge, pas juste "un c'est bon que j'interprête comme un "c'est faux mais vu que t'es débile ça va passer"
Revenir en haut Aller en bas
Palfanixe

Palfanixe


Messages : 56
Points : 3375
Réputation : 20
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Paris

Candidature antoinefou123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature antoinefou123   Candidature antoinefou123 EmptyJeu 7 Jan - 7:11

Nous avons refusé t'a candidature, après débat entre nous tous.
Palfanixe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature antoinefou123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature antoinefou123   Candidature antoinefou123 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature antoinefou123
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FinalCube :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: